Accueil

Je me présente

Mes occupations

Le dodo

Mon alimentation

Le vétérinaire

Mon transport

Mes amis

Mes vacances

Les PPS

Liens

Livre d'or

Me contacter

Retour au sommaire

 

 

 

Mon alimentation

 

 

 

Je suis relativement bien nourrie par mes maîtres. Mes maîtres me donnent parfois des croquettes, parfois du pâté, et les mélangent de temps en temps. J'ai droit à 100g de nourriture par jour, soit 50g le matin et 50g le soir. Mais ne vous en faites pas, quand mes maîtres invitent d'autres humains, je tente de réclamer et je sais faire les yeux doux à ces novices.

J'adore les biscuits, les brioches, les gâteaux, lécher les pots de yaourt, le fromage, le thon, le jambon, et j'en passe!

En ce qui concerne les boissons, je suis assez difficile. Je n'aime ni le café, ni les thés ou tisanes. Je n'apprécie pas non plus les boissons gazeuses ou les jus de fruits, et surtout pas l'alcool. De ce fait, j'ai à ma disposition de l'eau plate, changée deux fois par jour.

Parfois, j'ai droit à des extras quand mes maîtres mangent des crevettes ou des choses comme ça. Ca arrive souvent en été, et j'en suis contente car quand nous partons au bord de la Méditerranée, je n'ai plus droit au pâté. Eh oui, il vire de couleur, d'odeur avec la chaleur, et est mangé par les fourmis avant que j'ai pu dire ouf, alors je n'ai plus que mes croquettes…

 

 
 
     
   
     

 

 

Haut de page