Les fêtes

 

 
       

 

Bientôt les fêtes, la neige, les décorations, les bougies...

Pépette conseille toutefois de ne pas laisser les bougies sans surveillance car un coup de queue canin malencontreux pourrait gâcher ces beaux préparatifs. De même, moi l'an dernier je faisais mes griffes sur le sapin, et il est tombé! De belles décorations se sont cassées, alors prudence: ne laissez pas les guirlandes électriques sans surveillance, et calez le sapin!

Puis, pensez à offrir un cadeau à vos compagnons de Noël. Il y a le cadeau utile: laisse, collier rouge et vert, les gamelles, une nouvelle caisse (non, non, pas la voiture!). Mais bon, les cadeaux utiles c'est gentil, mais un cadeau pour jouer c'est bien aussi! Alors souvenez-vous que les chiens adorent ronger des os, les jouets en plastique qui font du bruit... Les chats rafolent du bolduc des emballages, mais certains ont aussi des petites peluches en poils naturels.

Ceci dit, trève de plaisanteries!

Votre animal a besoin d'une douche, puis une tenue de soirée (petite veste ou robe). N'oubliez pas la petite touche de parfum (Clique ici pour voir un exemple de parfum), et le vernis sur les griffes.

Oh mais attention, n'oublions pas la coupe! Un petit tour chez le coiffeur s'impose!

Une petite teinture?

Pas de problème!

Voilà un poisson chat

Et hop, Charly Chaplin

Et là...

Ah là, y a erreur!

 

Eh, c'est pas ton animal le sapin!

Alors pour Noël, offre-lui un jouet, des caresses, de l'amour et il n'a pas besoin de plus!

Enfin si, juste sa gamelle!

Joyeuses fêtes à tous!

Haut de page